AllumeursJdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AllumeursJdr

Forum des roleplayers allumeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Quête alternative de Helm

Aller en bas 
AuteurMessage
Helm

Helm


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Compiègne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Helm
Niveau: 4

Quête alternative de Helm Empty
MessageSujet: Quête alternative de Helm   Quête alternative de Helm Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:33

Helm, après tué tous ces Hommes-Lézards, rentra avec ses compagnons à l’auberge. Cependant, le poison affectait toujours Helm, contrairement aux autres qui s’en était remis dès le lendemain. S’inquiétant pour sa santé, il décida d’aller voir un médecin spécialisé dans les Hommes-Lézards.

Quand, il arriva en face du Dr Heinrich Von Persie, celui-ci décela un poison très rare, utilisé par certaines des tribus Hommes-Lézards, le poison dit du « Lotus Noir ». Celui-ci avait les propriétés de réduire la force physique ainsi que la résistance du personnage, même pour le plus grand des guerriers. Inquiet, Helm demanda s’il existait un antidote à ce poison, car il ne pouvait pas laisser un petit poison le tuer, il avait de bien plus grand objectif. C’est ainsi que le docteur lui révéla qu’un remède existait, mais qu’il était constitué à 99% de la bave d’un grand Slaan, et de 1% de curry du Royaume Oublié de Banghar. Cependant, un Prince hypochondriaque en avait déjà fabriqué un, mais que son emplacement avait été a toujours caché après la mort de celui ci.

Helm, motivé comme une vache qui voit sa vie se raccourcir de 15 ans, décida de partir voir la tombe du Prince, en espérant y trouver quelques indices. Aussitôt, il se mit en route pour la ville de Clarinoix (très réputé pour ses olives-myrtilles aussi appelé Morlives, sorte d’olive au gout étonnamment sucré Wink) . Après quelques jours de route, et quelques pillards massacrés à coup de poings (Il n’allait pas salir son épée tout de même ...), il arriva enfin en ville de Clarinoix. Quand il fut arrivé, il trouva immédiatement une grande église, cependant c’était l’heure de la prière. Il choisit donc de se faufiler parmi les fidèles afin d’avoir un premier aperçu de l’église.

Quand Helm entra, il aperçut que tous les gens étaient attroupés autour d’une grande stèle, sur lequel siégeait un homme tout vêtu de blanc, et se cachant le visage derrière un masque de fer. Ils étaient en train de prier pour que les voleurs de Morlives périssent dans d’atroces souffrances. Sur quoi, un homme tenu par deux autres hommes apparut. L’homme en blanc, après avoir fait un procès équitable à la chinoise pour le voleur, le décapita tout en versant consciencieusement le sang de l’individu sur la stèle. Après avoir décapité le pauvre homme, tout le monde rentra au village pour cueillir les Morlives. Helm en profita pour inspecter la stèle, où était inscrit « Içi périra tout Homme qui veut du mal à Clarinoix », et il remarqua qu’il y avait des traces de sang de près de 2000 hommes près de la stèle. Puis il se mit à chercher la tombe du prince hypochondriaque dans l’église. Il la trouva rapidement, même si la tombe n’était pas très visible (apparemment c’était son jour de chance). Puis, il remarqua en observant bien la tombe, qu’en poussant d’un coté très précis, on pouvait ouvrir une partie caché de la tombe. Quand il poussa à l’aide de sa force prodigieuse, il remarqua qu’une ouverture s’était crée dans la tombe donnant sur un escalier qui ne semblait pas avoir de fin.

Helm se décida à avancer dans l’escalier sur 2 mètres quand il se rendit compte que c’était déjà la fin de l’escalier (apparemment, ça vue n’était pas la plus au point). En bas, il se rendit compte qu’une torche était encore allumée dans le couloir, mais qu’elle n’était que peu visible, car sur le point de s’éteindre. Il souffla dessus pour la rallumer, puis avança au fond du couloir. Au bout, il trouva une pièce de petite taille mais très bien décorée avec une dague posée innocemment sur le sol, avec une inscription peu lisible sur le sol. Helm dans son infini sagesse, décida de prendre la dague sans lire l’inscription sur le sol (lire c’est bon pour les magiciens ...) Cependant, il lut sur la dague marqué « Backstab ». Il se demanda ce que pouvait bien signifier cette inscription, mais ne se posa pas plus de question.

Quand il vu que le couloir était déjà fini, il rebroussa chemin, et tomba sur une liche apparemment très expérimenté dans le domaine du combat, de la magie et de la pose de papier peint (au vu de la pièce d’avant). La liche avait envie d’en découdre avec Helm, qui resta statique avec un grand sourire en regardant derrière la liche. Celle-ci, très expérimentée, eu très peur du fameux « backstab » effectué par un compagnons de Helm caché derrière elle. Effrayée, elle se retourna en envoyant une boule de feu tellement forte qu’on ne voyait plus rien dans la salle. Helm en profita pour sortir la dague (étant plus petite que l’épée à deux mains, il pouvait la sortir plus rapidement), et donna un grand coup dans le dos de la liche qui s’effondra immédiatement. Helm content de son fait, essaya de retirer la dague mais elle se transforma en poussière quand il parvint à la retirer.

Déçu comme un chien qui aurait sauté un repas, Helm remonta vers l’église où l’attendait l’homme qui était sur la stèle auparavant. Il avait été alerté par les cris de la Liche. Quand Helm lui raconta son histoire, il le remercia chaudement d’avoir éliminé la menace, et surtout d’avoir détruit la dague, car celle-ci attirait les brigands, qui pillaient les Morlives pour se nourrir. En effet, cette dague est très précieuse, car elle n’apparaît que tous les 100 ans, avec son gardien, et on dit que la légende entière est marquée à coté de la dague. Cependant, l’homme expliqua à Helm, que l’antidote pour son poison avait été trouvé des années auparavant, et qu’on avait même trouvé des substituts tout aussi efficaces. Ainsi, il aurait pu trouver un remède en allant à la 1ere herboristerie du village. L’homme en profita pour rembourser tous les frais de voyage de Helm pour le remercier, lui offrit aussi l’antidote, mais aussi un pendentif en forme de Morlives, en gage de reconnaissance éternelle de Clarinoix. Mais l’homme ajouta, juste avant qu’Helm parte, qu’aussi fort que soit la liche, la dague dite « backstab » ne fait pas gagner d’expérience de combat à proprement dite, au vu de sa facilité d’utilisation.

C’est ainsi que Helm rentra en parfaite santé, et sans beaucoup plus d’expérience, pour retrouver ses compagnons d’aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête alternative de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helm : background
» A09 - 1 - Premier scénario - Départ de Lailith, arrivée à Paeli et la quête du bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllumeursJdr :: Bibliothèque :: Compte-rendus des quêtes-
Sauter vers: