Alors cette section étant déserte pour le moment je me permet de poster un message pour vous dire que faire.
Chacun d'entre vous doit créer un nouveau topic avec pour sujet le nom de son perso. Il doit ensuite indiquer les principales caractéristiques de son personnage à savoir : les caractéristiques, les compétences (pas obligés de tout mettre mais mettez au moins ceux qui me sont utiles du style perception auditive), les valeurs de vos jets de sauvegarde, votre équipement, vos points de vie, vos sorts (connus pas préparés, et si vous connaissez tous les sorts d'un niveau ne donnez pas la liste complète) et vos capacités particulières (dons, compétences de classes ou de race).
A chaque montée en niveau il faudrait : répondre à votre propre poste en donnant l'évolution : combien de pvs, si il y a lieu d'être les caracs/dons gagnés, les sorts gagnés...
De plus il serait bien de tenir le premier post à jour. Je demande quand même de répondre à chaque montée en niveau car ça permet de tracer l'évolution du personnage et il peut arriver qu'on en ait besoin.
Merci de le faire rapidement, ça peut m'aider dans la conception des JdR =)